Envie de participer ?
Trophée Max ESPIAUT - Résultats des finales

Les capitaines Jean Claude Pégoraro et Eric Patenet se joignent au Président de l'Association afin de remercier toutes les personnes qui ont participé cette année aux différents Trophées Max Espiaut (90 et 120).

Le Trophée 120 A reste à Souillac ! La lutte fut très serrée, car certaines équipes étaient venues motivées à La Chapelle Auzac pour récupérer le trophée, à en juger le nombre d'équipes qui ont reconnu le parcours vendredi.
Résultats :
1er Souillac G&CC (88 points)
2ème Lourdes (81 points)
3ème Fleurance (76 points).

Un très grand merci à Jean Claude Pégoraro, le valeureux capitaine qui a consacré beaucoup de temps à l’atteinte de l’objectif que nous nous étions fixé.
L’équipe de la finale A (Jean Claude Mazeau, Julien Boisdet, Gérald Castillon, Jean Claude Pegoraro et Philippe Sanchez) a été complétée par Timothée Patenet dont les points ont été précieux pour remporter la victoire.

Même si beaucoup de joueurs se sont déplacés à Montauban L’Estang et à Estolosa (dont nos jeunes prometteurs Enora et Jules) afin d’assurer la qualification, je tiens à remercier particulièrement Annie Meyzen et Guy Delarue qui ont laissé leur place pour la finale afin de permettre au capitaine de sélectionner son équipe.
Merci également à Sandra Carrère qui a servi de starter et a été soumise à la pression de participants extérieurs sur les règles…

Quant au Trophée 90, il ne sera pas pour nous cette année malgré tous les efforts d’Eric Patenet pour constituer des équipes performantes. Heureusement que la compétition ne dure qu’un mois, car concilier l’activité professionnelle avec celle de capitaine n’est pas simple. Nous le remercions également pour sa patience.

L’équipe de la finale 120 B (Fabienne et Malek Daher, Gérard Destacamp, Daniel Corroyez, Jean Louis Campello et Francis Lajoinie) s’est rendue à Auch pour obtenir une très honorable 5ème place. Merci à eux qui se sont dévoués pour aller représenter le Souillac Golf and Country Club dans le Gers.

La victoire du 120 A est le symbole d’un vrai travail d’équipe et de toutes les équipes puisque 21 joueurs différents ont joué dans une des 3 épreuves. L’an prochain, nous souhaitons bien sûr conserver le CAP120, mais des joueurs motivés ont proposé de s’attaquer sérieusement au Trophée 90 et pour cela nous aurons besoin de vous.

Malgré les promesses aux capitaines de n’inscrire que 2 équipes l’an prochain, une question sera posée à l’assemblée générale : faut-il priver certains membres de l’opportunité d’aller découvrir des golfs régionaux en revenant à 2 équipes ou bien restons nous à 3 équipes mais avec beaucoup de difficultés à réunir 18 joueurs en déplacement ?
Encore bravo à tous et nous restons à votre disposition pour plus d’informations sur ce Challenge (philippe.sanchez@pivaudran.com).