Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Résultats 2016

Résultats 2016


groupesToute l'association

Bravo à tous les participants à ces compétitions et merci aux capitaines ! Nous avons obtenu des places plus qu’honorables compte-tenu du nombre de licenciés de l’Association des Golfeurs du Mas Del Teil.

 

Trophée Espiaut

Cette année nous avions fait le choix d’inscrire 2 équipes dans le Trophée Espiaut une en CAP 90 (joueurs entre 12 et 18 d’index) et une en CAP 150 (joueurs entre 18 et 26 d’index) : un grand bravo aux participants car les 2 capitaines Jean Claude Mazeau et Jérôme Jouannin ont vu leurs coéquipiers se qualifier pour les 2 finales. CAP 90 : 4 ème sur 23 équipes engagées devant Cahors et Montal. CAP 150 : 5 ème sur 12 équipes engagées. Cette compétition ouverte à tous, cible toutefois les golfeurs qui ne sont guère disponibles en semaine, alors l’an prochain n’hésitez pas à vous inscrire

 

AU.MI.LI.

Cette année très bonne participation des membres de l’Association des Golfeurs du Mas Del Teil avec une moyenne de 24 joueurs par compétition et sous le capitanat de Jean Paul Hars. Souillac termine 3ème de cette compétition qui regroupe les 6 golfs de Brive, Souillac, Montal, Aubazine, Rodez et Aurillac.

 

Championnat du Limousin

L'Equipe de seniors du Championnat du Limousin (coachée par Joel Escudié) c'est comportée honorablement en remportant la "Petite Finale" battant en Matchplay les équipes d'Aubazine et de Neuvic. Nous finissons 5ème dernière les équipes lourdes sur le podium de Porcelaine / Limoges / Mortemart. Notre objectif pour l'année prochaine est de participer à la Grande Finale et pourquoi pas grimper sur le podium.

 

Coupe du Limousin 

Une des moins bonnes performances de nos équipes mais face à des équipes d’un très bon niveau telles Brive, Limoge, Aubazine, Mortemart ou la Porcelaine) : 8 ème sur 11 équipes au total. Au capitaine Paul François de motiver ses troupes pour l’an prochain…

 

Trophée de la Vallée

Souillac termine 2ème ex-aequo de cette compétition amicale qui regroupe les 4 golfs de la Vallée de la Dordogne (Souillac, La Marterie, l’Olivarie et la Forge…). Cette compétition, tout ce qu’il y a de plus amicale, a été l’occasion de découvrir, redécouvrir les golfs des environs avec des conditions tarifaires très intéressantes. Francis Lajoinie a tenu activement le rôle de capitaine

INFOS PARCOURS

PARCOURS : ouvert

GREENS : été

CHARIOTS : autorisés

VOITURETTES : autorisées sur chemins

Merci de respecter la consigne pour les voiturettes pour préserver les fairways et n'oubliez pas de relever vos pitches !

                                 

PHOTOS

17 06 scramble Golf & SaveursStage Montal Avril 17Stage Montal Avril 17Stage Montal Avril 17Stage Montal Avril 17

Calendrier

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Recherche